Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de symoun

Avis déposé par symoun sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 22 décembre 2015 à 11:55

symoun

Vente par téléphone aux méthodes douteuses, s'apparentant à la vente forcée. Aucune confiance.

Rien.

Agressivité de la méthode téléphonique. Demande des coordonnées bancaires par téléphone. Fourgueur de produits inadaptés : une assurance décès à une étudiante de 20 ans sans désignation de bénéficiaire. Dit appeler des numéros au hasard mais vise les résidences étudiantes ! Appelle des numéros sur liste rouge : comment se les sont-ils procurés ? Publie les avis douteux sur cette page : utilisation de copié-collé. J'en passe sûrement et des meilleures.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 23 décembre 2015 à 16:31

Bonjour Symoun, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Santiane.fr. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

symoun
vendredi 25 décembre 2015 à 11:27

C'est amusant ... Mon fils a essayé de joindre opinion-assurance@santiane.fr ... Le message est refusé ! Quant à vos services, ils rejettent la responsabilité de cette vente sur un cabinet de courtage d'assurances de Drancy, difficilement joignable lui aussi ... Cette dissolution des responsabilités est pour le moins préjudiciable au consommateur !

D'autres avis sur Néoliane Santé