Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jean.perreira

Avis déposé par jean.perreira sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 17 décembre 2015 à 11:47

jean.perreira

Rapport qualité prix

Je sais pas pour l'instant

lundi 21 décembre 2015 à 18:39

Avis bidon copié-collé du suivant ! Avis de Yaelifer posté le 29 mai 2015 ! Pas mal, bonnes garanties, pas cher vs la concurrence. Les commerciaux sont sympas. Je rentre de l'étranger dans 2 mois et j'avais besoin d'une mutuelle pour mon retour pour assurer mes deux petits garçons de 8 et 12 ans..J'ai pu tout faire à distance, signer en ligne et tout..pas mal. Je vois des avis négatifs et j'avoue que ça m'a fait un peu peur mais je viens de rappeler le commercial et j'ai décidé de leur faire confiance, on verra dans quelques mois

lundi 21 décembre 2015 à 18:42

Avis bidon ! Copié-collé à la virgule près de l'avis de yaelifer publié le 29 mai 2015. "Pas mal, bonnes garanties, pas cher vs la concurrence. Les commerciaux sont sympas. Je rentre de l'étranger dans 2 mois et j'avais besoin d'une mutuelle pour mon retour pour assurer mes deux petits garçons de 8 et 12 ans..J'ai pu tout faire à distance, signer en ligne et tout..pas mal. Je vois des avis négatifs et j'avoue que ça m'a fait un peu peur mais je viens de rappeler le commercial et j'ai décidé de leur faire confiance, on verra dans quelques mois."

lundi 21 décembre 2015 à 18:44

Avis bidon : copié-collé du 29 mai 2015 ! "Pas mal, bonnes garanties, pas cher vs la concurrence. Les commerciaux sont sympas. Je rentre de l'étranger dans 2 mois et j'avais besoin d'une mutuelle pour mon retour pour assurer mes deux petits garçons de 8 et 12 ans..J'ai pu tout faire à distance, signer en ligne et tout..pas mal. Je vois des avis négatifs et j'avoue que ça m'a fait un peu peur mais je viens de rappeler le commercial et j'ai décidé de leur faire confiance, on verra dans quelques mois."

D'autres avis sur Néoliane Santé