Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de hermione

Avis déposé par hermione sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 07 décembre 2015 à 14:07

hermione

eviter le groupe Santiane

c'est une mutuelle comme on peut en trouver ailleurs

Mutuelles en ligne, courtier au tél, oui effectivement cela va vite, mais j'ai toujours demandé des papiers par mails et pris mon temps pour bien les éplucher. Donc au début tout va bien, 1ere année contente de la mutuelle, 2eme année je veux changer de garantie , j'arrive à avoir un courtier , tres sympathique qui me dit lui aussi que je serais son seul interlocuteur, me propose une mutuelle selon mes besoins. tout va bien , ma cb est débitée sans attendre (biensur) mais la mutuelle ne me rembourse pas durant presque un mois, ils "avaient oublié" de m'enregistée sur leur ordi (la cb elle n'a pas été oublié!!!) ayant besoin de moins de garanties pour l'année prochaine, j'essaie de joindre ce groupe et c'est là que le parcours du combatant commence, entre Santiane, mutua gestion et néolianne qui ont toutes au départ le même numéro , à vous ensuite de rentrer le bon chiffre du choix voulu, c'est affreux; vous patauger dans les differents service, qui vous repasse quelqu'un ou pire qui vous dit que l'on va vous rappeller, à ce jour j'attends encore !!! j'ai enfin reussi à avoir le bon service qui m'annonce que je ne peux pas changer de garantie vu que le delai d'anniversaire est dépassé, ben oui quand on ne reponds pas ni au tel ni au mail c'est facile !!! j'essaie de mettre en avant la loi Chatel mais comme il font partie d'un groupe la loi n'est pas pour eux , et juste un changement de garantie n'est pas possible car moins d'un an dans cette mutuelle... bref je suis obligée de continuer de les payer; MORALITE : NE FAITES PAS COMME MOI TROUVEZ VOUS UNE MUTUELLE SANS PLATEFORME FUYEZ CE GROUPE OUBLIEZ LES

hermione
jeudi 17 décembre 2015 à 18:34

Santiane a pris connaissance de cet avis et a pris contact avec moi. Nous avons essayé de démêler cette situation et de trouver un arrangement pour les deux parties ; Santiane a bien pris conscience que j’ai effectué des démarches dans les temps mais que je me suis perdue dans les méandres des différentes plateformes. Il a été convenu d’un accord avec Santiane-Neoliane et Mutua gestion, qui reste exceptionnelle mais qui me permet d’avoir des garanties moindre pour l’année 2016, choses que je cherchais à avoir. Donc, tout est bien qui finit bien, le bon interlocuteur a été trouvé, et j’aborde donc sereinement l’année 2016 avec des remboursements qui me conviendront j’en suis persuadée, puisque en 2015 vu ma garantie tout s’était bien passé.

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:22

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé