Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de hirondel83

Avis déposé par hirondel83 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 04 décembre 2015 à 21:23

hirondel83

Bonjour , je sais que je suis un peu en retard, mais comme beaucoup d'entre vous, j'ai souscrit par internet, a Neoliane santé, l’année dernière. La télétransmission a mis six mois pour être mise en place. Aujourd'hui mon Entreprise met en place une mutuelle d'entreprise obligatoire, donc j'envoie LRAR 2 mois avant la date de mise en place pour résiliation, je reçois depuis des mails qui me demande des papiers, des confirmations du caractère obligatoire, mon contrat de travail pour bien prouver que je fais partie de mon Entreprise, comme si je vais m'amuser a résilier une mutuelle qui n'ai pas mienne, et cela dure depuis un mois. Pourriez vous me conseiller pour que ma demande soit pris en compte, car il existe la loi Chatel, mais Neoliane, n'en tiens pas compte. Vous remerciant de votre aide. Cordialement

Aucun

Aucune communication et aucune humanité

patsong
dimanche 20 décembre 2015 à 17:08

bonjour la loi chatel c'est pour les contrats individuels hors en souscrivant chez néoliane on est affilié à une association et c'est un contrat de groupe c'est mentionné dans les conditions générales moi je me suis fait avoir car j'ai découvert cela en allant sur les forums et néoliane me dit de contacter le courtier avec lequel j'ai souscrit le contrat cdt

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 23 décembre 2015 à 16:33

Bonjour hirondel83, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

21022015
mercredi 06 janvier 2016 à 15:45

j'ai pris cette assurance l'année derniére et ho surprise augmentation de 13 pourcent en 2016 quelle honte et quand je téléphonne pour mécontentement on me dit de voir également le courtier et bien sur le courtier me répond qu il n'y est pour rien on est que des pions sans défense tous juste bon a payer

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:23

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé