Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de patsong

Avis déposé par patsong sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 29 novembre 2015 à 22:26

patsong

bonjour nouveau client depuis septembre je suis très mécontent j'ai envoyé un devis et on m'a dit qu'on allait me rembourser une certaine somme et là je reçois mon décompte et je vois remboursement 0 au téléphone le conseiller de mutua gestion ne comprend rien j'ai envoyé tout les documents à mon courtier et j'attends et je suis obligé de garder cette mutuelle jusqu'en septembre la galère

aucun

des erreurs sur les remboursements par rapport au devis

vallentini52015
mercredi 02 décembre 2015 à 16:24

je comprends votre mécontentement veuillez laisser votre numéro de téléphone je vous contacte .................................................zz.............................................................................................................................................................

mercredi 02 décembre 2015 à 18:09

bonjour et comment je vous laisse mon téléphone mon courtier me dit qu'il a transmis ma demande à mutua gestion et qu'apparement il y a une erreur et que si je veux suivre mon dossier je dois appeler mutua gestion le problème c'est que c'est une plateforme à l'étranger et qu'ils ne comprennent rien cdt

mercredi 02 décembre 2015 à 18:13

bonjour et comment je vous donne mon téléphone mon courtier me dit qu'il a contacté mutua gestion et qu'apparement il y a une erreur si je veux en savoir plus je dois appeler mutua gestion le problème c'est que je tombe sur des etrangers qui ne comprennent rien c'est usant a la fin cette histoire colère

lundi 07 décembre 2015 à 15:24

bonjour j'ai enfin eu mon remboursement correspondant au devis erreur informatique parait-il par contre je viens d'apprendre que la loi chatel ne s'applique pas chez néoliane ........................................................................................................................................................................................................................................a+++++++

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:02

Bonjour patsong, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / patsong, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé