Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Martine

samedi 21 novembre 2015 à 10:21

Martine

A FUIR!!!

Remboursements relativement rapide

Augmente démesurément ses cotisation tous les ans. Vous affilie automatiquement à une association nommée GSPT (Groupement pour la prévoyance et la santé pour tous) ce qui vous empêche de rentrer dans le cadre de la loi CHATEL puisque vous faites dorénavant parti d'un groupe d'assurés(association) et non assuré individuellement. Donc arn*que pour vous empêcher de résilier car ils ne vous envoie pas l'appel à cotisations dans les temps. Ils l'envoient après le 20 Décembre au lieu de 15 jours avant le 1er novembre tel que la législation l'impose.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 23 décembre 2015 à 16:36

Bonjour Martine, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

symoun
vendredi 25 décembre 2015 à 11:47

Réponse stéréotypée ... J'ai reçu exactement la même (au prénom près) ! Entièrement d'accord avec Martine sur les pratiques des courtiers relayant les produits de Néoliane. Je tente néanmoins une négociation via le lien indiqué ... qui semblerait filtrer les messages (celui de mon fils a été rejeté).

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:25

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé