Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jamibou

Avis déposé par jamibou sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 29 octobre 2015 à 13:03

jamibou

pour souscrire pas de probleme sauf attestation de secu envolée donc pas de remboursement pendant 1 mois pour resilier les courriers se perdent comme par hasard on nous dit d envoyer en recommandé avec ar ,je suis desolée mais 1 recommandé simple est valide contente de quitter cette mutuelle

bonne couverture

difficile de joindre cette mutuelle et surtout jamais la meme pers cure prescrite non remboursée si cela n est pas notifié

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:03

Bonjour jamibou, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / jamibou, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

meme4778
jeudi 28 janvier 2016 à 11:55

bonjour ma femme a ete contactee par tel on lui a dit que c'etait pas l'intermediaire de swisliffe et de lui donner 3 numeros qui etaient sur le rib pour qu'on puisse lui envoyer un contrat qu'elle puisse le lire tranquillement avant de le signer notre contrat n'etant qu'en janvier 2016 nous avons envoyer tout de suite un recommande avec accuse reception que j'ai en ma pocession qu'ils disent qu'ils n'ont pas recu je n'ai rien signe mais ils disent que j'ai signe electroniquement maintenant ils nous menacent mais moi j'ai les preuves si deja ils perdent un accuse reception signe ca doit etre quoi avec le reste en plus je suis en invalidite 2eme categorie ainsi que mon mari pourquoi prendre 2 mutuelles ?JE PAIE RIEN

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:26

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé