Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de crisi

Avis déposé par crisi sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 05 octobre 2015 à 23:00

crisi

Voilà une mutuelle à éviter !!! augmentation des tarifs, aucune communication sauf par des courriers de relance ou de mise en demeure et pire du harcèlement morale par le courtier qui vous raccroche au nez et vous menace.... je m'explique j'étais depuis 2012 chez Neoliane ou Mutua gestion on ne sait plus, en début d'année je reçois l'échéancier avec une augmentation de 15€ mensuel ! Après de multiples appels infructueux je réussis à obtenir du courtier une nouvelle formule moins chère que celle que j'avais avec des prestations supérieures ...parfait je signe par internet mais on me prélève des sommes astronomiques en 2 mois plus de 270€ ... je bloque les prélèvements j'envoie des mails je téléphone, bref je pers mon temps et mon énergie ...on me répond que finalement le nouveau contrat n'est pas accepté et que bien sûr je ne peux résilier avant le 31 Dec, super ! donc je paie mes cotisations par chèque afin de maitriser les paiements et je réclame un échéancier clair ....pas de réponse mais plusieurs fois par mois des relances avec des sommes différentes ...des appels du courtiers qui me menace ...malgré mes paiement réguliers ... puis alors que j'assure que je vais quitter dès que je peux cette mutuelle on me propose ce fameux contrat qui me prolonge d'un an bien sûr .... je refuse car je ne souhaite pas continuer dans ces conditions ...ils n'hésite pas à me menacer de radiation pour 15€ ... à bout j'ai décidé de laissé faire et aujourd'hui je suis radiée sans jamais avoir pu m'entretenir avec un responsable ... j'ai passé une année très pénible ... de quoi tomber malade ... bravo à cet organisme de santé et merci au courtier .... ils m'on rendu folle

je ne vois pas

aucun interlocuteur, nous ne sommes qu'un numéro qui paie

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:05

Bonjour crisi, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / crisi, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:27

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé