Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de yourov

Avis déposé par yourov sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 13 août 2015 à 17:54

yourov

le conseiller m'avait assuré par téléphone bien sûr, une bonne couverture pour le dentaire, or il ,n'en, est rien ils ne remboursent pas la parodontie hors nomenclature zéro de chez zéro, effectivement c'est marqué dans les garanties mais ce ne sont pas des alinéas que nous savont lire nous les néophytes

AUCUNS

A EVITER CE NE SONT QUE DES MENTEURS, en plus ils mettent un temps fous à répondre quand ils n'ont pas de soi-disant bugs informatiques qui vous envoient des documlents vides !!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:34

Bonjour yourov, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / yourov, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:28

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé