Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mecontant

Avis déposé par mecontant sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 09 août 2015 à 15:24

mecontant

pas bon ,et à éviter!!!!!

je n'arrive pas à comprendre ,mes interlocuteurs ,j'ai le sentiment ,qu'ils ne maîtrisent pas très bien la langue française ,donc vraiment trop de temps qui coûte chers au téléphone .....

oh oui il y en en trop !!!!!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:35

Bonjour mecontant, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / mecontant, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:29

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé