Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de redam

Avis déposé par redam sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 05 août 2015 à 20:14

redam

Impossibilité de résilier sans passer par un parcours du combattant Aucune prise en compte de la loi Hamon un vrai scandale. cet assureur devrait être inspecté et révoqué. la multiplicité de ce type d'avis sur internet le confirme de manière claire. Incensé Scandaleux et surtout irresponsable lorsque l'on se rappelle qu'il s'agit de santé et non de pare-brise automobile

rien

tout

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:39

Bonjour redam, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / redam, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:30

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé