Avis déposé par Mo sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 01 août 2015 à 21:09

Mo

A éviter. Neoliane est en dessous de tout. A ma connaissance aucune mutuelle ne traite ses adhérents de cette façon. Pour neoliane nous sommes des clients qu'il faut faire payer sans autre considération.

AUCUN

Tout est négatif chez neoliane. "Conseiller" prétendument attitré injoignable : ne répond ni au téléphone ni aux mails. Quant au service clients, les réponses varient d'un interlocuteur à l'autre.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:39

Bonjour Mo, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Mo, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:31

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé