Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Ralph

Tout

RAS

symoun
lundi 21 décembre 2015 à 18:47

Avis bidon : copier collé du 29 mai 2015 ! "Pas mal, bonnes garanties, pas cher vs la concurrence. Les commerciaux sont sympas. Je rentre de l'étranger dans 2 mois et j'avais besoin d'une mutuelle pour mon retour pour assurer mes deux petits garçons de 8 et 12 ans..J'ai pu tout faire à distance, signer en ligne et tout..pas mal. Je vois des avis négatifs et j'avoue que ça m'a fait un peu peur mais je viens de rappeler le commercial et j'ai décidé de leur faire confiance, on verra dans quelques mois."

D'autres avis sur Néoliane Santé