Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de awinoFR

Avis déposé par awinoFR sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 12 juillet 2015 à 00:39

awinoFR

J’étais contacté par un courtier en assurance de Néoliane Santé très convaincante le 26 Juin 2015, qui à réussi à m'embobiné assez pour que je souscrit à une IJH d 150€ dont je n'avais pas besoin, et que j'en avais surtout pas envie, par signature électronique. 2 Jours plus tard , j'ai reçu un appel à cotisation par courrier; pas de contrat, ni de plaquette explicative du garantit souscrit, rien! J'ai immédiatement envoyé une lettre de Résiliation en recommandé AR et j'ai eu la présence d'esprit de faire opposition au 1ére prélèvement de la cotisation. J'ai aussi envoyé un mail les informant de ma décision de résilier mon contrat et que j'avais fait opposition au prélèvement; pas de réponse de leur part à mes mails. J'ai quand même eu droit à une lettre de relance me réclamant la cotisation majorée des frais de rejets bancaires!!! Gonflé je doit dire!! En tout cas ils vont vont attendre longs temps!!!!

rien!!!!

Vente forcé, service client inexistant, je la recommande à personne!

jeremy.laury
jeudi 16 juillet 2015 à 12:50

bonjours, ma femme a été contacter aussi par un conseiller elle lui a dit que ça nous intéresser pas et malgre cela il nous a envoyer un certificat d’adhésion je les ai appeler et il m'ont que c'est l'assurance "2ap assurance" qui nous avez contacter et pas eux donc fallait voir ça avec eux,résultat j'appelle 2ap et là je leur ai expliquer que je n’était pas intéresser et que sur le certificat y avais des faute d'orthographe (sur les noms et prénom + la commune est fausse) au final j'en serai plus le 20/07/15 normalement on me contact pour régler la situation, de toute façon je les ai menacer de depot de plainte et media

clementine76035
mercredi 02 décembre 2015 à 14:17

pareille j'ai faillie me faire avoir a l'instant il sont acharne j'ai seulement donnér les coordonne de ma banque mais pas mon numero de compte je precise es je n'ai pas donnée le numero du code du texto j'ai bien insister qu'il ne m'envoye pas de contrart es d'annuler mes coordonéés mais sa sa on verra mais au depart ils vous disent qu'il n'ont rien a vendre es qu'il font partis de la secu bon je vais appeller ma banque surtout a bannir cette societer

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:43

Bonjour awinoFR, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / awinoFR, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:35

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

vendredi 20 mai 2016 à 13:27

Itou il y a deux heures, sauf qu'ils disaient être la Mut'Est et avaient besoin de vérifier des informations qu'ils possédaient (mon adresse, prénom, portable). Comme c'était très louche, j'ai immédiatement fait des recherches, mais hélàs, ils m'ont fait lire le code de confirmation reçu par SMS pendant l'appel, donc je pense que c'est trop tard. Et comme c'est la première fois que je dois gérer un tel problème, avez-vous des conseils à me donner pour agir au plus vite?

lundi 23 mai 2016 à 20:25

Bonjour PLS, si j'ai un conseil, c'est de faire opposition a tous les prelevements de Neoliane/ Mut'Est à venir aussi rapidement que possible et d'envoyer une lettre de resiliation AR. Pour ma part il fallait aussi envoyer une lettre de demission au GPST car Neoliane avez souscrit une adhesion en plus en qualité d'association collectif, et donc la lois Harmon ne les concerné pas.J'espere que ça vous aide....;

titia
lundi 30 mai 2016 à 12:32

Bonjour, mes parents ont recu un appel téléphonique il y a 15 jours de 2ap pour la souscription d'une assurance et mon pere à donné son iban et le code qui était sur le sms qu'il a reçu. Ils viennent de m'expliquer ceci et j'ai trouvé ça très louche et je constate qu'ils se sont fait avoir la personne au téléphone était très insistante.... est ce que vous pouvez m'aider en m'indiquant les démarches à suivre pour faire annuler tout ceci si c'est encore possible....

leariant
mardi 31 mai 2016 à 14:35

Bonjour, ils viennent de m'appeler à l'instant, mais étant tout juste majeure, et qu'ils voulaient me parler, j'ai tout donné, et j'ai surtout rien compris. Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Je sens que je me suis embarquée dans une grosse bêtise et j'aimerais empêcher le drame d'arriver.... Que dois-je faire ? Je leur ai donné le code de mon SMS et le numéro IBAN sur mon relevé !

mercredi 01 juin 2016 à 11:57

Bonjour titia et leariant; j'ai mis les demarches a suivre plus haut: faire opposition a la banque contre l'entreprise et pas que au prélèvement,ils peuvent se representer le mois suivant, majoré en plus!!!!! , et envoyé une lettre de Resiliaton en recommandé avec accusé de réception aussi rapidement que possible ( dans les 14jours); bon courage a vous

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 01 juin 2016 à 14:33

Bonjour à tous chers internautes et éventuels adhérents, comme précisé ci-dessus, en cas d'insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane, nous vous invitons à nous envoyer un email avec en objet "litige opinion assurances / votre pseudo", sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone). Nous vous recontacterons au plus vite, afin de trouver des solutions ensemble, Votre service Qualité

vendredi 24 juin 2016 à 05:20

Comment résilier un contrat quand je n'ai ni adresse, ni numéro d'adhérant, ni contrat? Une personne m'a recontacté récemment pour me dire que mon contrat avec eux était confirmé. Je lui ai fait part de mon désaccord et elle m'a dit qu'un contrat arrivera par courrier (avec l'adresse encore fausse dans leur base de données) et qu'une lettre de résiliation sera fournie avec. Et que de toutes façons, j'ai "signé" leur contrat donc je suis inscrit (rappel, à l'époque c'était un code de vérification pour m'authentifier, la "signature" n'était qu'une erreur dans le message à laquelle "je ne devais pas prêter attention"). Évidemment plus d'une semaine plus tard toujours rien. Je me sens idiot et le pire c'est que j'ai l'impression que je serais en tort si cela devait passer par les tribunaux en plus car, oui une signature électronique même donnée à voix haute reste valable. Bref... C'est raté pour moi, à mon avis ça fait trop longtemps maintenant pour résilier.

vendredi 24 juin 2016 à 05:26

Comment résilier un contrat dont je n'ai ni numéro d'utilisateur, ni adresse, ni même contrat? Le pire dans tout ça, c'est que j'ai été recontacté récemment pour me confirmer que mon contrat était validé. Je leur ai fait part de mon opposition et ils m'ont informé que pour le moment je suis inscrit mais que mon contrat arrivera par courrier sous peu accompagné d'une feuille de résiliation, j'ai signé donc c'est complet (rappel qu'à l'époque, la "signature" en question n'était qu'un code pour confirmer mon identité lors d'une soi-disant vérification de routine de ma vraie mutuelle). Évidemment, une semaine après, toujours rien et je me suis encore fait avoir comme l'idiot du village que je semble finalement être. Que faire contre une entreprise impossible à contacter? On ne peut rien faire, c'est tout. Ça m'apprendra à être stupide à ce point.

dimanche 26 juin 2016 à 14:35

Bonjour PLS. Neoliane Santé a repondu plus haut avec la démarche a suivre pour les contacter : "envoyer un email avec en objet "litige opinion assurances / votre pseudo", sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone). Nous vous recontacterons au plus vite, afin de trouver des solutions ensemble, Votre service Qualité "; essayer, la situation pourra peut-être se débloquer........ bon courage.

ml22
mercredi 28 septembre 2016 à 18:21

bonjour tout le monde .quelqu un peut me dire ce qu il on fait pour supprimer le contrat (perso toujour rien recu )et si sa a fonctionner s il vous plais merci

D'autres avis sur Néoliane Santé