Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de minouche

Avis déposé par minouche sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 21 juin 2015 à 09:28

minouche

A fuir absolument je suis chez eux depuis le mois de janvier je me suis fait piéger par une dame très convaincante au téléphone.Ils ne se connectent pas avec la SECU on ne peut pas les joindre ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone.Vivement la fin de l'année que je change de mutuelle.

aucun

tout et en moins

awinoFR
samedi 11 juillet 2015 à 23:46

J'ai eu la même expérience en Juin dernier, piégé au téléphone par une dame très convaincante, j'ai pas eu le temps de comprendre ceux qui m'arrivait, signature électronique et vérification des coordonnés bancaire en temps réel (on peut pas tricher, j'ai essayé quand même, car je n'avais pas envie de donner mon RIB au téléphone, mais elle vérifié au même temps!!!) , et une appel à cotisation 2 jours plus tard. J'ai immédiatement envoyé une lettre de résiliation en recommandé AR et j'ai fait opposition au prélèvement de la 1ère cotisation. Je les ai envoyé 3 mails pour les informer de ma décision, pas de réponse à ce jour. Par contre j'ai bien reçu une lettre de relance pour la cotisation, majoré des frais de rejets bancaires!! Ils peuvent toujours attendre!!!! Oui , a fuir absolument....

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:44

Bonjour minouche, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / minouche, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:36

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé