Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Philip66

Avis déposé par Philip66 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 16 juin 2015 à 06:09

Philip66

Nouveau client chez eux depuis janvier via un courtier. Là déjà, il faut déchiffrer le courrier d'adhésion: la mutuelle c'est bien Neoliane santé dont le siège est à Nice, mais là où ça se complique c'est que la gestion est faite par MUTUA GESTION qui, eux, sont à MURET (31),et le courtier c'est SANTIANE ÉQUITÉ. Constat après que temps: je ne vois pas revenir certains remboursement notamment le tiers payant du généraliste! Je contacte MUTUA GESTION qui après plusieurs appels finira par m'expliquer que il n'ont pas de télé transmission avec la cpam car mes précédentes mutuelles n'ont pas été désactivées. Il faut donc que je leur envoie les décomptes cpam. Je m'exécute... toujours rien. Je les appelle et là j'apprends qu'ils ont du retard et que mon dossier sera traiter sous 2 semaines! 3 semaines plus tard je reçois un courier me demandant des factures de médecins!!! Je les rappelle et là commence le dialogue de sourds. De quoi perdre son calme... la cpam que je suis allé voir aujourd'hui pour désactiver les précédentes mutuelles me dit que leur demande est illégale puisque seuls les décomptes suffisent. Rappelle donc MUTUA GESTION mais rien y fait. Sans parler de conseillers qui semble-t-il, à moins qu'ils ne le fassent exprès, sont incompétents. Les tarifs sont corrects,les garanties aussi encore faudrait il pouvoir en bénéficier! Quant à la relation client... mais ai-je besoin de l'écrire.

Pour l'instant aucun

Demandes de justificatifs semble-t-il illégale

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:45

Bonjour Philip66, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Philip66, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé