Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de brigb

Avis déposé par brigb sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 18 mai 2015 à 14:23

brigb

Sauvez vous !!! j'ai également été contactée par un commercial très sympa par téléphone qui m'a convaincu d'adhérer à la mutuelle santé NEOLINANE. Tout a été très vite concernant le contrat, la aucun soucis. Mais pour les remboursements c'est une catastrophe. J'attends depuis plus d'un mois un remboursement pour frais dentaire. Ils me réclament sans arret les papiers déjà envoyés par mail et par courrier. Je les relance sans arret. La plate forme qui reçoit les appels téléphoniques ont des agents très désagréables. C'est dramatique cette mutuelle

AUCUN

AUCUN

Philip66
mardi 16 juin 2015 à 05:11

Même avis mais j'essaie de dénouer la situation qui semble-t-il serait liée à une impossibilité de télé transmission entre la mutuelle et la cpam. Normalement une mutuelle résiliée doit le signaler à la cpam qui peut alors la désactiver afin d'enregistrer la nouvelle mutuelle. Si cette condition n'est pas remplie , ce qui est mon cas, Neoliane m'impose de fournir en plus des décomptes de cpam des factures de médecins!!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:46

Bonjour brigb, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / brigb, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:37

je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !

D'autres avis sur Néoliane Santé