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Avis de Yoni06340
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Avis déposé par Yoni06340 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé
2693 lectures
Détail de la note et satisfaction de
Yoni06340
dimanche 26 avril 2015 à 17:29
Niveau des prix
Mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Mauvaise
0
5
1
J'ai été appelé pour une assurance santé en juin 2014, après avoir sympathisé avec le télévendeur, étant de la meme ville, j'ai souscrit, le contrat devant démarrer en septembre 2014. Hors, après 2 semaines, je vois des prélèvement de leur part de 10-20E que je rejette à chaque fois. Au bout de 3 mois de ce petit jeu, ils résilient la mutuelle et depuis presqu'un an je suis harcelé par téléphone et courrier pour leur régler une somme inconnue vu que le contrat n'a jamais démarré
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Réponse de
Zemoumouk
lundi 04 mai 2015 à 14:58
désolé mais quand un contrat d'assurance commence il est courant avant le début de payer un acompte...ça devait être ça les prélèvements, donc inutile de les rejetté. Si cela ne correspondait pas il est préférable de contacter la société d'assurance en question ou d'annuler le contrat dans le délai de rétractation...bref bon courage pour la suite...
Réponse de
Yoni06340
lundi 04 mai 2015 à 16:15
Euh non ça n'existe pas quand le contrat doit débuter DANS 3 MOIS. Même maintenant personne ne sait ce qu'est la somme prélevée. Bref, je n'ai jamais payé d'accompte sur une mutuelle santé, assurance habitation oui, mais santé jamais vu. Société inadmissible et qui joue avec la santé puisque leur réseau ne couvre rien du tout, dans le sens peu de partenaires. C'est original de le découvrir le jour même malgré les promesses des televendeurs
Réponse de
calou
mercredi 13 mai 2015 à 00:36
Bonjour, YONI les 20 euros sont les frais de dossier au début de chaque contrat. néoliane est ma mutuelle et elle couvre très bien, et à mon avis ton vendeur ne t"a rien expliqué , ou mal. peut être est il mieux de ne pas trop sympatiser mais demander de vraies explications et de ne pas hésiter à poser des questions....
Réponse de
awinoFR
dimanche 12 juillet 2015 à 00:21
moi j'ai annulé mon contrat au bout de 2 jours, soit dans le délai fixé par la loi (14 jours) , et j'ai eu la présence d'esprit de faire opposition au prélèvement de la 1ére cotisation, mais j'ai quand même eu droit à une tentative de prélèvement 2 semaines plus tard et une lettre de relance de la dite cotisation majorée des frais de rejets bancaires; gonflé, je doit dire!!! Yoni06340, il faut que je continue a rejeté les prélèvements tous les mois?
Réponse de
Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:49
Bonjour Yoni06340, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Yoni06340, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité
Réponse de
lesvange
jeudi 03 mars 2016 à 15:39
je commence à comprendre ... que je suis loin d'être le seul !!! je suis en souffrance de réponse depuis le 2 janvier malgré une dizaine de rappels à Néoliane et Santiane (service clients, suivi-clients, service commercial, service qualité, opinion-assurance, ...) et plusieurs coups de tél. : à chaque fois on m'assure d'un contact "au plus vite" ou d'un rappel dans quelques minutes C'est un manque de professionnalisme alarmant et consternant !
Réponse de
Yoni06340
mercredi 09 mars 2016 à 15:24
Pour certaines personnes, un prélèvement n'a jamais commencé 2 mois avant le début du contrat. Pour Néoliane, personne ne répond aux demandes; donc, A FUIR COMME LA PESTE Personne de censé signe u contrat, et accepte d'être prélevé avant le début du contrat ( assurances auto, habitation, FAI, opérateurs,..... ne font pas ainsi )
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