Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de lapicarde

Avis déposé par lapicarde sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 20 avril 2015 à 11:31

lapicarde

Je suis assurée depuis janvier 2015 , démarchage fait par un gentil agent , au moment ou nous avons besoin d'avoir des remboursements , on me demande gentiment de renvoyer des documents que j'ai déjà 2 fois depuis la signature du contrat . Impossible d'effectuer la télétransmission cause du manque de documents . Les visites et examens s'accumulent et on répond tjrs d'attendre 10jours , ça fait 1 mois !!! Si je n'obtiens gain de cause d'ici la fin du mois je résile mon contrat . Et je m'appréte à bloquer les prélèvements mensuels !!

Pas de +

QUE DES MOINS !!!!!

brigb
lundi 18 mai 2015 à 14:26

Idem pour moi : Sauvez vous !!! j'ai également été contactée par un commercial très sympa par téléphone qui m'a convaincu. Tout a été très vite concernant le contrat, la aucun soucis. Mais pour les remboursements c'est une catastrophe. J'attends depuis plus d'un mois un remboursement pour frais dentaire. Ils me réclament sans arret les papiers déjà envoyés par mail et par courrier. Je les relance sans arret. La plate forme qui reçoit les appels téléphoniques ont des agents très désagréables. C'est dramatique cette mutuelle

chacha
jeudi 29 octobre 2015 à 17:41

J'ai le même problème. Pour ce qui est des prélèvements tout se passe très bien....En ce qui concerne les remboursements c'est une catastrophe. On me réclame des documents déjà envoyés et toujours pas de télétransmission. D'autre part les agents de la plateforme téléphonique sont désagréables. Si pas d'amélioration, je change de mutuelle

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:52

Bonjour lapicarde, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / lapicarde, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé