Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mehdiy28

Avis déposé par mehdiy28 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 18 avril 2015 à 13:10

mehdiy28

A fuir ! Aucune réponse suite à une lettre recommandée, aucune réponse aux mails. Au téléphone, on vous demande... d'écrire ! Préférez une mutuelle qui a pignon sur rue, avec de réels interlocuteurs. Ne vous engagez jamais sans faire des recherches sur des forums, et croyez-moi, concernant cette mutuelle, les forums regorgent de clients qui exposent leurs mésaventures. Et méfiez-vous des courtiers qui visitent des personnes âgées et leur font signer des contrats. Prévenez vos parents, grands-parents de ne rien signer, et de parler de leurs visites... . Bref, les méthodes de cette mutuelle méritent d'être dénoncées.

aucun

Pas de réponses, d'interlocuteurs qui se soucient de la personne, Pour eux, vous êtes juste un dossier qu'il faut garder. Service client affligeant.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:53

Bonjour mehdiy28, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / mehdiy28, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé