Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de stephanie60

Avis déposé par stephanie60 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 07 avril 2015 à 16:28

stephanie60

J'ai souscrit il y a 3 mois, on m'a demandé 7 fois d'envoyer mes attestations de sécurité sociale (encore la semaine dernière !!!), je n'ai toujours pas de télétransmission, la semaine dernière on m'a dit que la télétransmission était bien mise en place et aujourd'hui on me dit que non, j'attends un remboursement depuis 1 mois 1/2, ça fait 2 fois que je renvoi le décompte de la sécurité sociale.... Je perds patience !!! J'appelle toutes les semaines et je n'ai jamais le même discours .... C'est une mutuelle qui n'est pas sérieuse, avec un service client horrible ... fuyez absolument !!! Je regrette d'avoir souscrit mais maintenant je suis bloqué jusqu'à la fin d'année .....

Aucun point positif constaté pour l'instant

Très mauvaise communication entre les services, service client qui donne de fausses informations. Mutuelle qui n'est pas sérieuse....

Conseiller02-59-60-62-80
samedi 11 avril 2015 à 10:17

Bonjour, êtes-vous passé par un courtier pour souscrire à cette mutuelle ou avez-vous souscrit directement auprès de Néoline ??? Car, malheureusement, il existe des courtiers peu scrupuleux qui ne remplissent pas correctement leur rôle d'intermédiaire entre le client et Néoliane ; Courtier injoignable au téléphone et qui ne prend pas en considération les demandes des adhérents.

stephanie60
lundi 13 avril 2015 à 08:52

Bonjour, au départ j'ai souscrit par un courtier (santiane), très vite , voyant que la Neoliane me demandait des documents que j'avais déjà envoyé chez Santiane, je me suis dit que j'allais traiter directement avec Neoliane (ça évite un intermédiaire !!!) . Mais c'est la Neoliane le problème ... Car c'est a eux que j'ai envoyé 5 fois mon attestation de sécurité sociale, 3fois un décompte de la sécurité sociale (qui n'est à ce jour toujours pas remboursé depuis le 08/02). Il y a 3 semaines, on m'a dit que ma télétransmission était ok, la semaine dernière, on me dit que non c'était une mauvaise information car elle n'est toujours pas mise en place !!!! Ils me font perdre patience ..... Ah ils sont joignable et aimable au téléphone, ça c'est pas un problème mais absolument pas sérieux dans le suivi des clients .... puisque j'ai souscrit début janvier et depuis il manque toujours quelque chose et que malgré mes appels, les envois de documents qu'ils me demande, à ce jour rien n'est ok !!!

denis.jot
jeudi 07 mai 2015 à 23:46

Bonsoir, j' ai souscris ma mutuelle santé chez Néoliane il y a trois ans, en décembre 2013 je reçois un échéancier pour l' année 2014 avec une augmentation de 13%, en décembre 2014 idem un échéancier pour l' année 2015 augmentation de 13%, n' arrivant à avoir aucun interlocuteur au tel, j' ai décidé de résilier mon contrat (car il faut savoir que vous avez au moins 20 jours pour résilier votre contrat). Néoliane n' en a pas tenu compte, en janvier 2015, j' ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité, j' ai du faire opposition, malgrès les nombreuses lettres recommandées avec AR, à ce jour je me retrouve au service contentieux pour une somme que je ne dois pas car le necessaire à été fait en temps et heure.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:57

Bonjour stephanie60, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / stephanie60, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé