Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Lilyana

Avis déposé par Lilyana sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 03 avril 2015 à 16:46

Lilyana

A FUIR absolument, Néolia santé n'est que de la vente forcée, ils cachent bien leur jeu, je suis outrée !!!!. Ne surtout pas communiquer vos coordonnées bancaires car ils s'en servent pour une adhésion en ligne sans votre consentement, c'est vraiment un abus de confiance ! J'ai été démarché par téléphone, il y a de cela trois semaines et je n'ai toujours pas reçu leur contrat qui soi disant aller venir au bout de 4 jours et que j'allais pouvoir renvoyer en cas de désintérêt de ma part et d'après la commerciale c'est à ce moment là, que notre décision devait être prise, lors de notre appel qui a duré plus de 30 minutes, la commerciale n'a jamais évoqué le fait que la communication de mon rib servait de preuve d'adhésion et en plus de ça, celle-ci ne m'a jamais dit que le code de sécurité reçu par sms allait servir de signature électronique...A éviter à tout prix et méfiez-vous d'eux et de leurs belles paroles ! Engrenage infernal...Je compte bien engager des poursuites à l'encontre de cette societé et le plus rapidement possible. Chapeau bas aux commerciaux, qui savent bien s'en prendre aux personnes vulnérables.

Aucun plus à signaler ! !

Un nombre illimité de moins !

THERESA
mercredi 08 avril 2015 à 11:30

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, j'ai souscris à cette société et je n'ai aucun rencontré aucuns problèmes, de plus ma conseillère est beaucoup plus disponible qu'une agence et se donne la peine de me rappeler quand je suis disponible. Je n'ai pas eu l'impression d'être abusée ni flouée et j'ai eu de très bonnes explications et des informations très utiles thèrese

awinoFR
dimanche 12 juillet 2015 à 01:15

Ben, moi j'ai eu la même expérience que Lilyana concernant Neoliane Santé, et c'est encore pire, car le courtier que j'ai eu au téléphone est allé jusqu'à me dire concernant mon RIB, que je ne voulait pas communiqué: " Mais Madame, est-ce que tous les personnes à qui vous donnez votre RIB vous prélèvent automatiquement??" . Apparemment oui, car ils ont essayé de le faire. Je n'ai jamais signé électroniquement, mais je pense qu' elle m'a fait réciter une phrase d'engagement au téléphone; je ne connait pas sa valeur juridique. En tout cas, j'ai résilier mon contrat "fictif" 2 jours plus tard , car jamais reçu en main propre, et j'ai fait opposition aux prélèvements tout de suite au prés de a banque. Je n'ai jamais reçu de réponse à mes courriers, mais ils m'ont cependant m'envoyé une lettre de relance réclamant la cotisation majorée des frais de rejets bancaires. Donc , oui, à eviter à tous prix!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 12:59

Bonjour Lilyana, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Lilyana, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé