Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Estebanlilifred

Avis déposé par Estebanlilifred sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 25 mars 2015 à 19:56

Estebanlilifred

Bonjour J'ai pris cette mutuelle car elle était censé rembourser les dépassements d'honoraires je l'ai choisi pour cela a ce jour après mon opération j'ai du avancé 900€ de chirurgien et 340€ d'anesthésistes j'ai tout envoyé en sortant de la clinique par mail après plusieurs appels on me disait qu'il y avait des retard dans les paiement aujourd'hui je rappelle on me dit que j'ai jamais appeler ni envoyer mes facture !!!! Alors là c'est le ponpon 1240€ avancé et toujours rien je n'ai pas de grand moyen et sa risque de me coûté cher cette histoire !!!! Du coup il me demande d'envoyer le tout avec acusé de réception (encore à débourser ...) je déconseille fortement cette mutuelle

Aucun

Aucun professionnalisme à fuir !!!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 13:00

Bonjour Estebanlilifred, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Estebanlilifred, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé