Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de jojofrance

Avis déposé par jojofrance sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 19 mars 2015 à 13:26

jojofrance

Facile pour s'inscrire mais parcours du combattant pour résilier a fuir absolument.Les opérateurs vous disent qu'ils s'en occupent mais rien n'avance.SANTIANE n'est pas une société de mutuelle, ils passent par NEOLIANE qui passe par MUTUA GESTION

Nul

Le prélèvement de la cotisation d'adhésion est prélevé à l'inscription

patoma
samedi 21 mars 2015 à 16:33

Je me suis fait piégé par cette complémentaire santé, suite à ma consultation d'un comparateur de mutuelles, et cela sur des affirmations plus que mensongères d'une de leurs conseillères; Cela fait presque 2 mois que je fais courrier sur courrier pour essayer de m'en sortir. Oui, A FUIR ABSOLUMENT !

Sarah
mardi 24 mars 2015 à 10:58

Même histoire !! Après une consultation sur internet, ils m'ont appelé et j'ai adhérer avec la certitude de pouvoir résilier 14 jours après. Le jour même, j'ai décidé d'arrêter pour divers raisons et nous avons rappelé. On m'a raccroché au nez ... Du coup la minute qui a suivi, j'ai envoyé un recommandé avec accusé réception avec comme sujet la résilation de mon contrat. J'ai envoyé ce courrier à Neoline, Santiane et ma banque. C'est eux (Neoliane et Santiane) qui ont reçu mon accusé de réception et me l'ont envoyé par la poste avec un post-it me disant que je n'avais pas fini de compléter mon dossier (le facteur est de mèche, je me suis dit vu qu'ils ont reçu mon accusé). Ainsi ils ont effectué un moyen de pression ... Du coup, je suis retourné à ma banque (vu qu'ils avaient reussi à prelever des sous sur mon compte) pour les bloquer. Aujourd'hui 7 mois après, ils réussissent toujours à prélever 9.81 euros par mois sur mon compte et la banque ne sait pas pourquoi ... Voilà, donc fuyez !!!

jojofrance
mercredi 25 mars 2015 à 14:53

Moi pour m'en sortir j'ai fais interdire les prélèvements par ma banque Ils m'ont envoyé chacun une lettre en me disant qu'ils n'avaient pas pu prélevé la cotisation et qu'il fallait que je régularise ma situation ce que je n'ai pas fais Ensuite j'ai reçu des menaces de résiliation comme c'est ce que j'attendais

sosogegene
samedi 28 mars 2015 à 11:34

Effectivement il faut fuir cette mutuelle., .Je suis dans la même position que beaucoup d'autres. J'ai également fait opposition les ayant prévenus d'avance par lettre recommandée avec accusé de réception. Maintenant ils m'envoie un courrier comme quoi je leur suis redevable des cotisations avec frais d'arrièrés de la part de mutua et de la part de Néoliane il faudrait que je rembourse les prestations qu'ils m'auraient verses mais dont je vois pas la couleur et je ne sais pas à qui car ma mutuelle actuelle me verse tous les tiers payants

Sophie
lundi 20 avril 2015 à 17:30

Pour ma part je ne compte pas me laisser faire: ne répondant ni à mes mails (qu'ils ne reçoivent soit disant pas malgré des accusés de réception et de lecture bien présents) j'ai décidé de contacter UFC Que Choisir. Je vais donc porter plainte et demander en plus des remboursements qu'ils me doivent des dédommagement et intérêts pour vol et publicité mensongère.

RADJIE
mardi 17 novembre 2015 à 13:43

je viens d'être appelée par un conseiller Santiane qui s'est présenté comme un comparateur de mutuelle. Pour lui Néolienne Santé est ressortie comme la meilleure mutuelle. Je lui ai signalé avoir fait des comparatifs et que pour moi JUST et MALAKOFF MEDERIC ressortaient comme les meilleures. Il a essayé de "m'embrouiller" et m'a de suite parlé prix des cotisations ! comme je lui ai démontré qu'il manquait des "prestations" chez Néolienne par rapport à JUST, il m'a dit qu'il était appelé au téléphone et qu'il devait raccroché :-) De plus, je lui avais indiqué que je n'avais pas beaucoup de temps et que je préférais recevoir son devis par mail ... le devis reçu ne correspond pas à ce qu'il dit au téléphone ... Donc -comme le commentaire de patoma- A FUIR ABSOLUMENT. Je suis dans la région du NORD

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 14:16

Bonjour jojofrance, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / jojofrance, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé