Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Annie54

Avis déposé par Annie54 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 11 mars 2015 à 07:36

Annie54

Une de plus à être piégée par le commercial très incisif Santiane pour Néoliane. Déçue par les hausses à répétition de mon prestataire actuel, j'ai comme tout le monde fait une recherche sur internet. Dans la même journée j'ai été rappelée par un commercial disant qu'il comparait des dizaines de Complémentaires pour trouver celle qui me convient le mieux. J'ai fini par être convaincue par son discours, il ne s'est pas privé au passage de traiter de (censuré) mon prestataire actuel. Pour me faire progresser dans l'avancement du dossier, il m'a comme aux autres mis en avant la rétractation dans les 14 jours en cas de changement d'avis. Lorsque j'ai demandé des précisions sur l'organisme choisi, il m'a dit "GENERALI". Tout à la fin de la conversation, il m'a parlé de 20 € de frais de dossier "que je n'aurais qu'une fois". Tout ceci est très étudié comme système de vente, on n'a pas le temps de souffler. A la lecture du contrat, j'ai constaté qu'il s'agit non pas de GENERALI mais de NEOLIANE. Je vais utiliser mon droit de rétractation aujourd'hui même, en espérant que ça se passe bien, d'après ce que je lis ici, j'ai des craintes. Je ne note pas l'assureur NEOLIANE car je ne me servirai pas de ses prestations, il mérite cependant une mauvaise note pour accepter que son courtier se conduise de cette manière, d'autant plus qu'au vu de tous les messages postés ici, il est parfaitement au courant de ces abus

les prix semblent corrects

démarche commerciale par courtier au comportement abusif

Mikky
lundi 16 mars 2015 à 23:18

Je partage vôtre avis , je me suis aussi " faite a avoir " par la mauvaise fois de la commerciale , n'arrive plus a joindre cette personne au tel !!!! Je reçois un échéancier , et les montants et date de prélévement prévue pour Avril , a été faite en mars ???? Heureusement , j'ai senti le vent venir et j'ai aussitôt radié mon inscription , mais ils me doivent 550€ , de l'acs de la Sécurité sociale ???? Demain, je leur envoie encore 2 lettres recommandées , et ensuite je met le dossier entre les mains de L'association de consommateur .... Avec les risque que cela comportent pour moi, car j'ai besoin de soins ....scanners etc...

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 14:17

Bonjour Annie54, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Annie54, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé