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Avis déposé par bougetoijp sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

660 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 mars 2015 à 11:54

bougetoijp
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

conseillers aux "abonnés absents " - ne sachant pas ou ne voulant pas lire les fax, lettres renommandées, les mails et autres moyens d'intervention ; les remboursement sont faits d'une manière très fantaisiste, au compte goutte, partiellement la preuve est que depuis le 21 janvier 2015 je n'arrive pas à me faire rembourser d'une manière complète une demande concernant une intervention chirurgicale des yeux, tant pour moi-même que pour mon conjoint ;

Plus

les garanties, supérieures à la majorité des compagnies présentes sur le marché (attention toutefois aux garantie dépècement d'honoraires minorées par rapport à l'ensemble du contrat

Moins

ne réagissent qu'aux sollicitations qu'après plusieurs réclamations, et encore, partiellement et mal, j'ai compris que c'était un fait exprès ; je me pose la question de savoir si c'est un ordre donné aux liquidateurs de dossiers pour une question de trésorerie déficiente mais alors là, prudence, prudence et re-prudence.

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logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 14:18

Bonjour bougetoijp, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / bougetoijp, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité


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