Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de chazou

Avis déposé par chazou sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 05 mars 2015 à 10:43

chazou

Bonjour Je rejoins le club des mécontents du groupe Santiane/Mutua gestion/néoliane Mécontent de la hausse excessive de ma mutuelle Je suis allé sur le comparateur des mutuelles et j’ai comme beaucoup d’entre vous été contacté par ?…………santiane le 2/12/2014 dans la foulée j’ai signé un contrat par téléphone pour une mutuelle + une sois disant extension assurance vie (des commerciaux très pros connaissant apparemment bien leur sujet et ne vs lâchent pas jusqu’à la signature) Je supprime ma mutuelle en cours j’envoie l’attestation sécu pour être affilié au nouveau Tiers payant le tout en LRAC Je rentre chez moi je vais sur le site santiane et je lis les commentaires…………. Là j’ai un froid dans le dos …….. Je viens de prendre conscience de ma bêtise Le lendemain j’envoie ma rétractation en LRAC à santiane (et pas à mutua gestion (erreur)car je n’avais pas tout lu…)et je récris à ma mutuelle en cours pour annuler mon désistement Pour moi l’affaire est réglée ……….. Je pars en vacance et revient fin décembre j’ouvre mes mails j’avais un courrier de santiane daté du 11/12 me précisant avoir enregistré ma rétractation et transmettait à mutua gestion jusque-là pas de problèmes courant janvier je vais chez le médecin donne ma carte vitale et la ……. Problème celle-ci ne passe pas ? je file à la sécu et la personne me dit : il y a un problème sur votre carte il faut en refaire une ……….. Je rentre chez moi je vais sur le site de la sécu et je m’aperçois que je ne peux pas bénéficier du tiers payant car j’ai deux mutuelles de mentionner l’ancienne et……… mutua gestion De là j’appelle mutuagestion ils me répondent pas de problème ns faisons le nécessaire ………. A la mi-janvier je vois que mon compte a été débité 125 ,62 Eu (13+95 ,13+17,50) coup de colère……. Je rappel mutua gestion il me dise c’est une erreur il me sera fait un avoir et ns faisons le nécessaire pour le tiers payant…………. ok je vais patienter Ensuite je fais opposition à ma banque pour d’éventuels futurs prélèvements (je commence à avoir des doutes sur leur bonne foi) et j’envoie un mot à la sécu pour expliquer ma situation et retirer mutua gestion du tiers payant ce qui a été fait Bien m’en a pris car fin février je reçois un courrier de mutua gestion me précisant que les prélèvements ont été rejetés et qu’ils veulent être réglé rapidement ce qui signifie qu’ils m’ont racontés n’importe quoi….. Du coup je renvoie deux courriers en LRAC à M. le directeur (1 pour santiane l’autre à mutuagestion) en leur demandant combien de temps va encore durée la plaisanterie………… Dans la semaine qui a suivi j’ai reçu un mail des deux protagonistes précisant que mes deux contrats passaient en « Sans effets » Ouf…………. Aujourd’hui je suis toujours dans l’attente de mes remboursements………….. qui devaient selon leur dire être fait fin février…………. Et là j’ai vraiment des gros doutes sur leur honnêteté Salutations DANIEL

prix

si cette mutuelle traite aussi rapidement les remboursements que désistements bonjour l'angoisse

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 14:20

Bonjour chazou, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / chazou, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé