Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Pelletor

Avis déposé par Pelletor sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 23 février 2015 à 21:23

Pelletor

Je déconseille très fortement l'assurance Néoliane, vendue par un faux courtier, Santiane, qui ne vend en réalité que ce produit. Pour y souscrire, vous êtes contraint d'adhérer à une association, GPST, afin que le contrat soit considéré comme un contrat groupe et échappe ainsi à la loi Chatel. Un conseil pour ceux qui sont piégés : pour sortir de ce contrat, il faut démissionner de l'association GPST. Globalement à éviter.

Produit facialement peu onéreux, mais très discutable au regard des prestations et surtout du montage juridique qui est un piège.

Une assurance qui repose sur un montage juridique contournant la réglementation protectrice des consommateurs et au rapport qualité-prix très relatif.

daniel
lundi 02 mars 2015 à 17:29

Bonjour J'ai souscrit un contrat assurances santé Mutua Gestion en juillet 2011. Après des augmentations importantes 16 % en 2013 et 2014 j'ai décidé de le résilier .Bien que j'aie résilié par lettre recommandée avec accusé de réception à l'appel à cotisation ,15 jours avant la date d'échéance,la mutuelle rejette ma demande. Aujourd'hui c'est un dialogue de sourds.De ce fait la télétransmission pour ma complémentaire est impossible. Renseignements pris auprès de la SS la connexion est validée jusqu'en 2024. Pour résoudre ce problème je dois fournir un certificat de résiliation de mon ancienne assurance !! ça tourne en rond.Impossible de trouver les coordonnées du médiateur Mutua Gestion non plus. Ce dernier fait partie du groupe Néoliane .A qui s'adresser ???? Assurances en ligne à fuir.Rien ne vaut un interlocuteur local avec qui on peut discuter

nl
vendredi 13 mars 2015 à 16:09

c'est clair j"en suis victime actuellement egalement :( Recommandé transmis dans les delais mais meme reponse , je me retrouve avec deux mutuelles . Pour utiliser la nouvelle me faut eviter de prendre la carte vitale ! trop pratique . J"ai aussi bloqué leurs prelevements afin de ne pas payer deux mutuelles

LOLO
samedi 21 mars 2015 à 19:20

Voici l'adresse MUTUA GESTION / NEOLIANE SANTE ET PREVOYANCE 455 PROMENADE DES ANGLAIS NICE PLAZA 06200 NICE. SI PAS DE REPONSE SATISAFAISANTE FAIRE DEUXIEME LETTRE A L'EQUITE CELLULE QUALITE 7 BOULEVARD HAUSSMAN 75442 PARIS CEDEX 09 JE VIENS D AVOIR UN DEVIS ET J AI DONC L ADRESSE SUR STATUTS REGLEMENTS ETC... CA PEUT VOUS SERVIR FAITES LE....

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 14:23

Bonjour Pelletor, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Pelletor, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé