Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de mariedu59

Avis déposé par mariedu59 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 19 février 2015 à 10:45

mariedu59

j'ai ete demarchee par leur prix et je me suis laisser attendrir (de ce cote là ,ils sont tres forts)donc en moins eleves que ma mutuelle actuelle ,je me suis donc aout dernier,j'ai signe un "contrat",enfin pour moi c'a n'en ete pas un ,car pas de retractation,bref,ils ont resillier l'autre mutuelle ,le soucis c'est qu'elle ne se terminait pas le 31 decembre ,mais le 2 mai,je suis donc encore chez eux jusqu'a cette date,et c'est en decembre que les soucis ont commences,le prix a augmente sans que l'on me le dise ,et le premier prelevement a ete fait en janvier,depuis je me bat pour recuperer cet argent,et faire annuler ce contrat,a eviter!

prix attractifs

difficilement joignable

Marion-susule
lundi 23 février 2015 à 17:20

Bonjour marie , moi comme vous j'ai été démarchée et tout s'est fait sur le net on m'a fait résilier mon ancienne mutuelle , trop tard et me voilà à payer 2 mutuelles car les prélèvements se poursuivent et impossible d'avoir quelqu'un au tél. ou par mail , on accuse réception et on me tient en otage chez Néoliane car report sur 2016 mais en attendant je viens d'envoyer une lettre avec AR demandant les remboursements depuis décembre 2014 et là cela se complique ,on devient gênant ,j'attends la réponse à ma lettre postée le 16 /02/2015 même pas reçu l'accusé à ce jour . A fuir

Pelletor
lundi 23 février 2015 à 21:48

Bonjour Marie. Moi-même victime du demarchage de Santiane et de leur montage avec Neoliane et Mutua-Gestion, je te conseille de faire opposition a leurs prelevements et de demissionner de l'association GPST a laquelle tu as dû souscrire sans t'en apercevoir. C'est le seul moyen de résilier simplement ce contrat-groupe.

Vince964
jeudi 26 février 2015 à 21:10

Santiane et Neoliane viennent de me demarcher. La personne que j'ai eu au téléphone m'a fait très mauvaise impression. Me proposant un contrat 30 euros plus chère que les autres mutuelles, (en remboursant beaucoup moins) et en me disant que partout ailleurs je me ferais avoir. Maintenant que j'ai vu vos avis, je resterai éloigné de cette secte !

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 14:24

Bonjour mariedu59, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / mariedu59, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé