Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Juju76930

Avis déposé par Juju76930 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 16 février 2015 à 20:18

Juju76930

J'ai demander ma résiliation il y a plus de deux mois maintenant et ils me prélèvent toujours!!!!! Alors que tout les papiers expliquant le motifs d'arrêt on été fournis comme une preuve de l'employeur qu'il met en place une mutuelle obligatoire!!!!

Pour vous inscrites pas de soucis

Pour arrêter la mutuelle quand vous avez une mutuelle professionnel obligatoire c'est trs dure

bougetoijp
jeudi 05 mars 2015 à 11:30

il n'y a pas plusieurs manières d'agir : faites opposition auprès de votre banque à tous prélèvements qui pourraient être présentés par néoliane mutua gestion. vous devez avoir la référence du prélèvement et point!!! il y a ensuite, la loi Hamon dans votre cas et ensuite, vous avez certainement dans votre contrat multirisques habitation une garantie "défense juridique" ; il ne vous est pas interdit de les saisir.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 14:26

Bonjour Juju76930, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Juju76930, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé