Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de francis67

Avis déposé par francis67 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 06 février 2015 à 12:57

francis67

après s’être fait passer pour un comparateur d'assurance sur internet ce n'est qu'un courtier qui travaille pour différentes compagnie. vous êtes harponner au téléphone,il profite pour faire souscrire un contrat multi assurés ,là attention , les personnes concernés n'ont pas à signer; c'est à dire pour exagérer un peu votre voisin peut vous assurer chez eux sans que vous soyez informé. c'est de la vente forcée ,la notice d'information qui comporte toutes les status ne vous ait envoyé que le dernier jour ou vous pouvez vous radier ,dommage trop tard, et bien sur, pendant tout ce temps impossible d'avoir une personne au téléphone, la lettre de radiation doit envoyée à l'assurance concernée autrement c'est pas bon et non à néoliane là encore il faut trouver.

aucun

aucun service client

Mikky
lundi 16 mars 2015 à 23:25

c'est tout a fait cela!!! c'est ainsi que cela se passe ...et une fois signé , impossible de joindre cette personne si avenante pour faire signer le contrat .... Mais des personnes avec des N) de téléphone plutôt curieux nous appellent pour nous demander si tous va bien ??? si nous sommes satisfait , de même que le test de satisfaction que l'on nous oblige a remplir , après la signature , alors qu'il est beaucoup trop tôt pour savoir cela ??????

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 14:51

Bonjour francis67, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / francis67, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité

D'autres avis sur Néoliane Santé