Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de coco.pm

Avis déposé par coco.pm sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 31 janvier 2015 à 10:36

coco.pm

j'ai été démarché suite à une demande de comparaison sur internet. j'ai été contacté par la plateforme Santiane et ils ont insisté pour avoir mes coordonnées bancaires en m'assurant que tant que je n'avais pas retourné les documents signés il n'y avait aucun risque et ils m'ont fait faire des démarches informatique avec signature électronique. Je me suis fais avoir car depuis le 20 décembre j'ai été prélevé en tout de 150 euros et Néoliane m'ont envoyé un contrat et un échéancier. En plus ils ont mis en place 2 prélèvements en "Capital décès" mais mon mari ne peut être couvert car il est motard et roule 98 % de l'année en moto et bien sûr cela fait partis des exclusions du contrat de garantie, chose qu'ils se sont bien gardés de dire (Santiane) et d'imposer surtout. Je ne sais pas comment m'en défaire sachant que je n'ai retourné aucun papier signé à leur siège. De plus mon mari vient de reprendre un travail dans une concession moto et on lui impose une mutuelle entreprise donc ça veut dire que l'on va payer deux fois. A l'heure actuelle cela devient difficile. Depuis 1 semaine j'essaye de les joindre pour expliquer et trouver une solution simple sans quitter Néoliane, c'est de retirer mon mari de mon contrat, juste garder mes enfants et moi même, comme ça personne n'est perdant, mais cela devient difficile quand il n'y a aucun interlocuteur. J'ai bien vécu sans mutuelle pendant deux ans si j'avais su j'aurai dû continuer. En espérant qu'un conseillé Néoliane lise ce commentaire et me contacte par mail : coco.pm@wanadoo.fr

rien

aucune communication

rere
lundi 16 février 2015 à 10:05

J'ai été confronté à la même démarche au téléphone et j'ai aussi été berné. Dès que l'on avait raccroché c'était terminé : le poisson était ferré et il n'y avait plus grand' chose à faire. J'avais attendu quelques jours les documents promis mais ils ne me sont jamais parvenus. J'ai donc envoyé un mail de renonciation qui n'a eu aucune valeur puisque dans les conditions de refus de la souscription ( documents reçu le dernier jour du délai de rétractation ) il était stipulé qu'il fallait un courrier recommandé. Ce sont des pratiques que je qualifierai de scandaleuses.

D'autres avis sur Néoliane Santé