Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de daily

Avis déposé par daily sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 28 janvier 2015 à 21:24

daily

je suis souscris chez Néoliane depuis trois mois par l' intermédiaire d'une société de courtage et maintenant je suis obliger de résilier pour une mutuelle obligatoire Malgré l'envoi de tous les papiers en AR pour faire le nécessaire , il m'est Impossible de joindre quelqu'un ou juste une plateforme téléphonique avec des personnes qui sont dans l'incapacité de vous renseigner ,aucune réponses aux mails pour connaitre sa situation , ils sont juste bons pour prélever de l'argent sur votre compte malgré l'opposition. A éviter a tout pris, un abus de confiance cette mutuelle

rien à dire

beaucoup

Pelletor
lundi 23 février 2015 à 21:30

Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour sortir de leur contrat, il faut démissionner de l'association GPST à laquelle vous avez dû souscrire sans vous en apercevoir. Ce montage permet en effet à Neoliane d'échapper à la loi Chatel qui protège les consommateurs. En démissionnant de GPST, votre adhésion au contrat-groupe tombera automatiquement. Bien sûr, faites opposition à leurs prélèvements.

loutyju83
lundi 27 avril 2015 à 16:58

Bonjour Pelletor J'ai également des problèmes avec cette mutuelles ;S tu peux me renseigner .c'est quoi cette association GPST ? je ne suis pas au courant ; personne ne m'a jamais parlé de cette organisme; as tu l'adresse de cette association pour leur envoyer également une lettre recommandée Merci de ta réponse

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 15:40

Bonjour daily, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / daily, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité.

D'autres avis sur Néoliane Santé