Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de oan79

Avis déposé par oan79 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mardi 27 janvier 2015 à 19:38

oan79

j'ai souscris en aout 2013 un contrat mutuelle santé pour moi et mon fils avec un bon rapport qualité prix. en décembre 2013 je reçois le tarif 2014 avec une augmentation de 8%. pas contente mais on continue. par contre en décembre 2014, plus précisément le 21/12 je reçois la tarification 2015 avec une augmentation de plus de 17%!!!! ben alors grosse et bien mauvaise surprise. j'essaye de contacter le service adhérents pour avoir une explication et avec le souhait de résilier. impossible de joindre le service. j'ai eu quelqu'un et j'ai donné la raison la communication c'est interrompu subitement. j'envoie un courrier en RAR pour résilier mon contrat en invoquant l'application de la LOI CHATEL et pas de retour. j'étais juste dans l'attente du certificat de radiation vu que j'ai souscris avec une autre mutuelle. le 13/01/15 en consultant mon compte je m’aperçois qu'ils ont débité mon compte bancaire pour la cotisation mensuelle du janvier !?! je les appelle pour avoir des infos sur le traitement de mon dossier et pour ma plus grande surprise j'ai été très mal accueilli par téléphone, avec beaucoup d’agressivité, en me disant que a LOI CHATEL ne s'applique pas à leur société!!!! et qu'un courrier me sera envoyé rapidement. jamais reçu. je contacte le service juridique de ma actuelle mutuelle qui me confirme bien que la loi s'applique à tous les contrats d'assurance. je renvoi un autre RAR avec la copie des précédents documents envoyés avec un autre courrier et d'autres copies de documents avec l'extrait de loi en leur demandant un retour. bien reçu dans leur service, et on me réponds à nouveau qu'ils ne sont pas concernés par cette loi. incroyable ils sont vraiment au dessus!!!! je fais du coup une demande de rejet de prélèvement à la banque en les concernant. je les recontacte le 21/01/15. j'ai eu quelqu'un qui m'a bien rassuré que ma demande sera traitée rapidement et le certificat me sera fourni aussi tôt. pendant une semaine pas de nouvelle. je vérifie sur mon compte ameli. ils sont tjr sur mon compte.je les recontacte aujourd'hui. à nouveau conversation et accueil téléphonique qui laisse à désirer... sans commentaire. à nouveau me disent que ma demande de résiliation est rejeté mais je n'ai pas la raison. voila voila mon histoire et je suis sur le point d'ouvrir une procédure auprès d'une assos de consommateurs car là c'est vraiment la catastrophe en service commercial. pas de réponse, pas de suivi, pas d'informations... pour tout bon entendant..

je ne trouve pas

le suivi, le service après vente, le service client et traitement des demandes

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 15:42

Bonjour oan79, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / oan79, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité.

jeudi 14 janvier 2016 à 11:20

Bonjour. Je ne sais pas si vous avez vu la date de mon message précédent, 25 janvier 2015, et vu que vous avez répondu 1 an après, donc le 13 janvier 2016... J'ai trouvé une solution pour pouvoir arrêter le contrat, pas de respect de contrat souscris malgré les tentatives d’intimidation avec menace de mise en demeure par un huissier.

jeudi 14 janvier 2016 à 11:23

Bonjour. Je ne sais pas si vous avez fait attention à la date de mon message précédent, 25 janvier 2015, et vu que vous avez répondu 1 an après, donc le 13 janvier 2016, (????), non merci je n'ai plus besoin de votre intervention. J'ai trouvé une solution pour pouvoir arrêter le contrat, pas de respect de contrat souscris malgré les tentatives d’intimidation avec menace de mise en demeure par un huissier.

D'autres avis sur Néoliane Santé