Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de CandyMan

Avis déposé par CandyMan sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 21 janvier 2015 à 18:00

CandyMan

Il y a un an ils m'ont par erreur ouvert un second contrat identique parfaitement inutile par définition, ils me prélèvent deux fois par mois depuis un an maintenant sans qu'il ne soit possible d'y mettre fin et encore moins d'obtenir le remboursement, il est strictement impossible de rentrer en contact avec eux. On peut je pense honnêtement et objectivement dire que c'est scandaleux. Je vous déconseille évidemment fortement de souscrire chez eux.

le prix est tout juste correct

une fois inscrit il est impossible de les contacter, même par lettres recommandées

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 15:56

Bonjour CandyMan, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / CandyMan, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité.

D'autres avis sur Néoliane Santé