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Avis déposé par Bill sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

963 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 janvier 2015 à 19:23

Bill
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Un panier de crabes, à éviter, leurs tarifs augmentent sans raisons apparentes et leurs prix ne sont que des prix d'appel, plus moyen ensuite d'en sortir

Plus

Augmentation monstrueuse des tarif d'une année sur l'autre, débitent les comptes sans faille

Moins

Pas moyen de s'en défaire, ne répondent jamais aux mails, bien qu'ils soient lus (confirmation). Présentent les factures quand même, même après leur avoir interdit.

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Réponse de Néoliane Santé
mercredi 13 janvier 2016 à 15:57

Bonjour Bill, Vous semblez avoir une insatisfaction suite à votre expérience avec Néoliane. Souhaiteriez vous nous en parler ? nous voulons trouver une solution à votre problème. pourriez vous nous envoyer un email avec en objet litige opinion assurances / Bill, sur opinion-assurance@santiane.fr nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, téléphone) ? nous vous recontacterons au plus vite votre service Qualité.


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