Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Oosho

Avis déposé par Oosho sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

vendredi 02 janvier 2015 à 11:19

Oosho

J'ai un bon contrat pour pas trop cher, c'est parfait. J'étais pas très rassuré au début parce que Néoliane c'est pas très connue et je lisais les avis mais les tarifs ont pesé dans la balance. Je regrette pas mon choix pour l'instant, j'ai eu plusieurs consultations et des examens médicaux depuis que je suis chez Néoliane et j'ai toujours été remboursé comme y faut, je touche du bois.

Tarifs, garantie de bon niveau

Service client dur à joindre

Bill
mercredi 14 janvier 2015 à 19:26

Pas de problèmes mais les tarifs vont vite augmenter .... C'est leur façon de faire, des prix d'appel puis des augmentations de 8 - 9 % par an De plus ils font adhérer à une association dont personne n'a rien à faire, et qui ne sert à rien, sauf a couter quelques euros de plus. Bref, au final il eut fallu lire les autres commentaires et en tenir plus compte.

nelly
samedi 14 février 2015 à 16:24

Pour le moment tu es ravie mais attent les augmentations au dernier moment et après pour résilier c'est une vraie galère, avec des interlocuteurs très désagréable et qui font les morts dès qu'on parle ou envoie une résiliation. De plus au départ ils remboursent facilement et ensuite ils trouvent toujours une excuse pour éviter de rembourser

D'autres avis sur Néoliane Santé