Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de groscharles

Avis déposé par groscharles sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 03 décembre 2014 à 17:27

groscharles

Une fois votre contrat signé, cette mutuelle ne vous connait plus et il est impossible de la joindre. J'ai signé mon adhésion (électroniquement) en passant par Santiane, une société de courtage en assurance qui se fait passer sur le Web pour un comparateur (attention au piège). Par contre pour vous retirer de l'argent ils sont très, très rapides. De plus , si vous passez par un courtier en assurance comme Santiane, vous ne savez plus à qui vous adresser en cas de problème. Personne ne vous répond. Comme ils ont toutes vos coordonnées bancaires, ils peuvent retirer leurs mensualités sans problème mais vous, vous n'existez plus. Ne faites pas la même erreur que moi et adressez vous plutôt à une mutuelle avec pignon sur rue, vous aurez au moins un interlocuteur devant vous. J'attends avec impatience la fin de l'année 2015 pour pouvoir résilier mon contrat et ne plus jamais avoir à faire à ces 2 sociétés incompétentes.

je cherche encore !!

Société fantôme impossible à joindre.

lerouge
lundi 15 décembre 2014 à 16:06

JE SUIS INSCRIT SUR LE SITE SOUS LE NOM DE LEROUGE . MON COMMENTAIRE EST INVISIBLE § je suis dans la même situation que groscharles résiliation du contrat a deux reprises soit 2 jours et 9 jours après signature éléctronique j'ai reçu les accusés de réception mais ils font comme s'ils n'avaient rien reçu et en prime me faire signer un contrat assurance décès qui ne peut être souscrite qu'entre 18 et 66 ans alors que j'en ai bientôt 71 et cela ils ne l'ignorait pas ! 2 prélèvements effectués dont un que j'ai fait rejeté . j'encourage les personnes en ce cas de faire bloquer les prélèvements automatiques . viendra ensuite la guerre des nerfs et périodes d'intimidation mais si vous avez fait les choses en règles tenez bon !!!

D'autres avis sur Néoliane Santé