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Avis déposé par steph.vitry sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

1210 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 30 octobre 2014 à 18:13

steph.vitry
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Société qui se permet d'arnaquer les personnes vulnérables, agées, en leur disant que pour mettre à jours leur dossier, il leur faut leur coordonnées bancaires puis harcèle ces clients piégés. Enfant de victime, plainte sera portée pour abus, escroquerie, harcèlement. De la publicité à faire autour de vous!!!

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Réponse de Néoliane Santé
mardi 04 novembre 2014 à 10:08

Bonjour steph.vitry, Nous souhaitons faire le point avec vous sur ce contrat car nous ne pratiquons pas de démarchage et encore moins ce type de méthodes de vente, et pensons que vous avez dû passer par un courtier. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) à l'adresse : qualite@neoliane-sante.fr afin que j'étudie rapidement votre cas, Bien cordialement,

coindet.anne-marie
Réponse de
mercredi 03 décembre 2014 à 09:11

Bonjour, je me suis fait harceler au téléphone suite à une demande de devis par une nommée Léa. Le lendemain j'ai résilié cette mutuelle ayant un délai de rétractation de 14 jours comme convenu au droit de renonciation de l'article L 112-2-1 faites à MUTUA GESTION 31602 MURET. 20 Euros vient de mettre prélever pourquoi?

kam
Réponse de
dimanche 18 janvier 2015 à 16:50

je vais immediatement me retracter aussi ils ont fait la meme chose a moi mon contrat devais commencer 01/03/2015 et il mon envoyer ma carte sans tenir compte de ma mutuel qui devais s achever fin fevrier a eviter il voulais me prelever en janvier je vais resté chez swiss life bcp plus serieux et agrée par ameli


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