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Avis déposé par choncha sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

975 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 septembre 2014 à 09:50

choncha
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Un service client d'une qualité inacceptable. Impossible de le joindre au téléphone depuis 3 mois. J'ai effectué une demande de résiliation il y a 5 mois, effectuée par mail avec justificatif de ma nouvelle mutuelle obligatoire de l'entreprise. Ma demande a été confirmée verbalement deux fois par téléphone (service externalisé mutua gestion). Malheureusement, en 5 mois, vos services n'ont pas été capable de la traiter. Je suis toujours débité pour vos services. J'essaie de joindre vos standards téléphoniques et après environ 2min 30 de sonnerie, la ligne se coupe. Suis-je obligé de mettre en œuvre une procédure administrative pour que ma demande soit prise en compte et obtenir, maintenant, le remboursement des 250€ ?

Plus

Bon marché

Moins

Un service client déplorable

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Réponse de Néoliane Santé
mardi 09 septembre 2014 à 11:36

Bonjour Choncha, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous reprenions votre dossier ? Le service Qualité NEOLIANE


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