Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de diiptschup

Avis déposé par diiptschup sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 08 septembre 2014 à 12:53

diiptschup

En tant que cliente, les factures arrivaient toujours avec plusieurs mois de retard. N'ont pas été fichus de modifier mon adresse Ne savaient pas que j'avais changé de CPAM en changeant d'adresse! 4 mois et de nombreux coups de téléphone pour prendre en compte mon AR pour résiliation! Et ce après avoir été harcelée et menacée par courrier et mail pour payer ce que je ne leur devais pas! 2 mois de plus pour encaisser un chèque et envoyer un certificat de radiation! et annuler leur lien avec la CPAM dont ils ne savaient pas que j'avais changé alors qu'ils savaient que j'avais changé de département il y a 2,5 ans!!! Et tout ça en me faisant rembarrer au téléphone par des gens pas aimables qui s'excusent à peine après avoir gueulé! Ce sont les champions de la nullité bref, j'espère en voir le bout cette semaine en recevant ENFIN mon certificat de radiation!

A vaguement bien fonctionné lorsque j'étais cliente...

Factures en retard Ne prennent pas en compte les courriers, même avec AR Ne tiennent pas leurs dossiers à jour Répondent au téléphone au bout de 10 appels Ne tiennent pas leur parole Désagréables au téléphone Incapables de faire leur boulot 6 mois pour résilier et ce n'est pas fini!!! Battent des records de nullité

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 08 septembre 2014 à 18:55

Bonjour Diiptschup, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Si votre dossier n'est pas solutionné dans les jours qui viennent, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous prenions le relais. Le service Qualité NEOLIANE

D'autres avis sur Néoliane Santé