Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Alain49

Avis déposé par Alain49 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

dimanche 07 septembre 2014 à 13:31

Alain49

Des interlocutrices(majoritairement maghrébines s'exprimant dans un parfait français)toutes très aimables et super commerciales, pour cause ... mais qui auraient plus leurs places dans un "bar à bouchons" que comme démarcheuses d'une honnête mutuelle!

Une atteinte caractérisée à la bonne foi des consommateurs qui mériterait le contrôle immédiat du service de la répression des fraudes !

Impossible de sortir (même dans les délais) de cette mutuelle pieuvre ! Vous tournez en bourrique et n'obtenez que des réponses bidons ! Leur dernier recours l'envoi d'un huissier pour "essayer" de vous obliger à payer par n'importe quel moyen, un scandale et une honte !

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
lundi 08 septembre 2014 à 18:53

Bonjour Alain49, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous reprenions votre dossier. Le service Qualité NEOLIANE

OLIGO
mardi 04 août 2015 à 21:40

CE N EST PAS UNE MUTUELLE??? AUGMENTATION DE 10% CHAQUA ANNEE ET JAMAIS DE REMBOURSEMENTS LA PIRE DES MUTUELLES EN FRANCE A FUIR QUE DES BARATINEURS AU TEL NE PRENEZ JAMAIS CETTE MUTUELLE NE PENSENT QU A ACCROCHER LE CLIENT ET PRENDRE DES COMMISSIONS IMPORTANTES COMME M4A DIT UN COURTIER

D'autres avis sur Néoliane Santé