Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de bondayomanman

Avis déposé par bondayomanman sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

mercredi 20 août 2014 à 10:25

bondayomanman

cette assurance a évitez serieusement !!!

bonjour je vais vous raconté ma petite histoire avec eux voila en recherche d'une mutuelle très rapidement j'ai fait des recherche sur un comparateur santé, toute suite après en me contact je tombe sur un coursier après discussion il me propose quelque chose qui avait l'air très intérrésente, je lui est demandé me m'envoyé plus d'information par courrier sur sa proposition se dernier me dit pas soucis il verra l'envoi au meme il m'envoie plusieur mail et me fait faire plusieurs manipulation tout en étons au téléphone avec lui, je lui demande pourquoi vous me faite faire tout sa se dernier me dit que c'est pour une ouverture de dossier et que sa m'engage a rien,les jours suivant je me retrouve ave un contrat signé le pire dans tous sa c'est que je reçois quelque chose qui n'a rien a voir avec sa proposition. et comme pour moi j'allait recevoir les information jai laissé les jours passé du coup je les ai appelé il mon dit d'envoyé un mail pour faire une enquète sur se qui c'est passé se que j'ai fait jai jamais eu de retour a se jours du coup je me retrouve avec plusieurs courrier me réclament de l'argent, je suis sans emploi et c'est très difficile pour moi il devait me prélevé 20euro il mont pris 32euro pui il mon envoyé un courrier me réclament 27euro alors qu'il mon déja pris 32euro et juste qu'a maintenant me réclame toujours de l'argent.

D'autres avis sur Néoliane Santé