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Avis déposé par galdys sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

1783 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 juillet 2014 à 12:12

galdys
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Assez mauvaise
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0 5 2

Je ne comprends pas comment une mutuelle peut me demander de lui transmettre à chaque demande de remboursement (importants) le relevé CPAM et en plus une facture de preuve de paiement ! Si j'ai le relevé des remboursement Sécu cela veut dire que j'ai payé le reste non !!!!! De plus Néoliane me rembourse les visites chez le médecins mais ne peut pas me rembourser dans les mêmes conditions les visites chez l'orthophoniste, l'ophtalmologiste ou encore l'orthoptiste ... peut être parce que cela est plus élevé ? Je ne me pose plus la question je vais demander ma résiliation (mais au fait néoliane est une assurance ou une mutuelle ?) La loi Châtel ne s'adapte peut être pas à Neoliane ?.....

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Réponse de Néoliane Santé
mardi 12 août 2014 à 16:54

Bonjour Galdys et merci pour votre commentaire, Quelques précisions concernant les demandes de remboursement : nous demandons le relevé CPAM et la facture (comme de nombreux autres organismes) dans un souci d'exactitude et pour éviter toute erreur. Nous avons conscience que les précautions sont nombreuses, mais mieux vaut être trop pointilleux que pas assez :) Nous regrettons que la formule que vous avez choisie ne vous ai pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email qualite@neoliane-sante.fr , nous serions ravis de faire le point avec vous et de vous proposer d'autres formules plus adaptées à vos besoins. Cordialement, Le service Qualité NEOLIANE


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