Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de fatiha
Partagez votre expérience sur Néoliane Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fatiha sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

2342 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 15 juin 2014 à 19:22

fatiha
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour, je ne vous conseille pas cette mutuelle ce sont des arnaqueurs. Je cherchais une mutuelle j'ai donc recherché dur internet, ils m'ont très vite contacter. J'ai préciser au commerciale que je comptais faire plusieurs devis, je lui ai demandé de me rappeler plus tard afin que je puisse comparer. Il m'a rappelé en temps et en heure de ce coté pas de soucis (tant qu'on a pas signé ils sont très courtois et sont joignable). Je n'avais pas encore pris de décision alors il a insisté en me disant que j'avais 14 jours pour résilier et qu'en attendant j'etais assurée, je n'ai pas voulu car je ne voulais pas envoyer de recommandé au cas où je ne voulais pas poursuivre. Il m'assuré que je pouvais résilier par téléphone sous les 15 jours. Alors je me suis dit pourquoi pas sauf que quand j'ai eu une meilleure offre par ma banque j'ai essayé de contacter le commerciale impossible de le joindre et quand finalement j'ai réussi à le joindre (ils font perdre du temps pour laisser passer les 15 jours), celui ci m'a annoncé tranquillement qu'il fallait que j'envoi un recommandé. C'est vraiment du n'importe quoi alors il m'envoi le courrier type pour que je puisse résilier. J'envoi donc mon recommandé mais Néoliane Santé ne le prend pas en compte et effectue ses prélèvements comme si de rien n'était.ET lorsque je conteste ils me disent que je n'ai pas résilier mon contrat en temps et en heure. Du coup maintenant ils m'imposent de payer pour une mutuelle dont je n'ai pas besoin car j'en ai pris une autre et me menacent d entamer une procédure de recouvrement pour payer les cotisations non prélevées. Et bien je trouve ça inadmissible, les commerciaux vous font croire n'importe quoi pour vous faire signer et après vous vous retrouver bloquer. Et bien moi il est hors de question que je paie. Donc je vous déconseille vivement de choisir cette mutuelle, les commerciaux ne sont pas sérieux et ne s'intéressent qu'au profit.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
jeudi 10 juillet 2014 à 10:55

Bonjour Fatiha, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés récemment. Si ce n'est pas déjà fait, vous serait-il possible de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous puissions vérifier votre dossier? Nous vous recontacterons au plus vite afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Le service Qualité NEOLIANE

Dan
Réponse de
lundi 21 juillet 2014 à 11:55

J ai un contrat depuis le début de l année les remboursement on était fait les trois premiers mois depuis plus rien on me dit que la teletransmition et bloquer par l ancienne mutuelle ECA et d après les commentaire je m aperçoit que beaucoup de personne sont dans ce cas à mon avis il y a manifestement un désir de non remboursement par contre on encaisse les cotisation sans prévenir qui l'y a un problème une opposition bancaire et le meilleur moyen et un dépôt de plainte

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 30 juillet 2014 à 11:24

Bonjour Dan, Votre commentaire a retenu toute notre attention, nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Vous serait-il possible de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre dossier ? Le service Qualité NEOLIANE

pelleachance
Réponse de
vendredi 20 février 2015 à 17:12

aujourd'huit 2heurs au télé et au bout cela racroche. assuré chez vous depuis le 1 01 2015 je n'ai toujours pas recu mes conditions générales; A part le n°3 je ne sais pas se que cela couvre je dois me faire operé et je ne peux avoir personne pour me renseigner. alors je fais quoi?e meme là le message ne part pas


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Néoliane Santé
Retrouvez nous sur Facebook