Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de dedel

Avis déposé par dedel sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

2062 lectures

jeudi 12 juin 2014 à 22:07

dedel

INADMISSIBLE!!!! Contactée par téléphone pour une complémentaire hospitalisation, j'ai souscrit à l'assurance (signature par un code envoyé par sms,en me disant que je pourrait comparer avec d'autres propositions car on me dit que j'ai 14 jours pr me rétracter. Je demande un num de tel au cas où, qui s'avère etre non attribué lorsque je décide de contacter Néoliane ne voyant pas mon adhésion et le contrat arriver chez moi donc impossible de contacter qui que ce soit!!! J'envoie un mail pour expliquer la situation et résilier mon contrat, mais on ne me répond pas. Je reçois enfin les documents le 15ème jour (avec le numéro de téléphone), et qd j'appelle, on me dit que je ne peux plus résilier car les 14 jours sont passés et on me prend de haut. Quelle solution avais je? sans aucun moyen de prendre contact avec qui que ce soit, avec un faux numéro? C'est inadmissible! Je vais contacter une association de consommateurs!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 02 juillet 2014 à 17:15

Bonjour Dedel, Votre commentaire a retenu toute notre attention, nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous serait-il possible de nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de téléphone, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre dossier et les différentes correspondances ou interventions enregistrées. Merci d'avance, Le service Qualité NEOLIANE

DADOU30
jeudi 20 novembre 2014 à 23:58

REPONSES TYPES... AUCUNE PERSONALISATION... DE GROS DOUTES SUR LE SERIEUX DE CETTE MUTUELLE; LEUR TECHNIQUE DE DEMARCHAGE S'APPARENTE A DE LA VENTE FORCEE ! PERSO, J'AI ETE HARPONNEE AU TELEPHONE PLUS D'1 HEURE 30, J'AI TENU BON, ET NE COMPTE PAS SOUSCRIRE !!! JE SOUPCONNE LES COMMENTAIRES FAVORABLES D'ETRE BIDON ...

D'autres avis sur Néoliane Santé