Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Rose

Avis déposé par Rose sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 09 juin 2014 à 13:41

Rose

Surtout ne pas mettre un doigt dans l'engrenage NEOLIANE. J'ai dénoncé le contrat le lendemain même de mon adhésion (n'étant pas d'accord avec le principe de la signature électronique). je me suis retrouvée piégée alors que je souhaitais uniquement faire des devis comparatifs pour une mutuelle, en vue de ma prochaine retraite. Malgré différents mails et 2 courriers avec AR, j'ai été débité de 20 € de frais de dossiers (cela plus de 10 jours après mon 1er recomandé). J'ai naturellement fait opposition auprès de ma banque. J'ai reçu hier une relance de Neoliane me demandant de régler maintenant la somme de 26 €(20 € majorés des frais de rejet). Il est hors de question que je règle cette somme. Néoliane ne tient absolument pas compte du droit de rétractation dans les 14 jours.

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
vendredi 11 juillet 2014 à 16:02

Bonjour Rose, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Si votre affaire n'est pas encore réglée, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr afin que nous puissions vérifier votre dossier? Nous tâcherons d'évaluer votre dossier dans les plus brefs délais. Le service Qualité NEOLIANE

djeyma
jeudi 12 mars 2015 à 14:21

pffff je te conseille rose de ne pas envoyer ton nom, ect.. c'est le seul message qu'ils savent envoyer . ils sont venus chez moi , très bon parleurs , sourire jusqu'au yeux et ils ont influencés mon mari et ils voulait un RIB , j'étais dans la salle de bain, ils ont entendus comment j'ai dis non et le temps que je fasse vite , ils ont insisté à ce qu'il donne le numéro de la carte de sa sécu puis ils se sont barrés .c'est le fric qui les interesse.service de qualité ZERO arrêtez ce que vous faites!! vous êtes mal vu

D'autres avis sur Néoliane Santé