Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Amandine

Avis déposé par Amandine sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

lundi 19 mai 2014 à 13:59

Amandine

Je déconseille fortement cette mutuelle! Très déçu. J'ai étais sur un site de comparaison de mutuelle. A peine 1 min après, j'ai reçu un appel, l'interlocuteur m'a proposé Néoliane Santé. Je lui ai bien dit que j'étais en recherche et que je ne voulais pas m'engager. Il m'a répondu que la résiliation était très simple. J'ai voulus me résilier car j'avais trouvé une mutuelle de 10 euros moins cher / mois. J'ai appelé le service client, et l'interlocuteur m'a donné une mauvaise information (il fallait envoyé la lettre de résiliation en accusé avec réception) a aucun moment le service client ne me l'a dit. J'ai donc envoyé ma lettre en envoie simple, que Néoliane Santé n'a pas voulus traité. Maintenant il me harcèle pour que je paye alors que j'ai une autre mutuelle. La personne du service client n'a rien voulus entendre et était d'une amabilité très douteuse. Ils connaissent très bien les failles juridique pour essayer de vous soutirez un maximum d'argent!

D'autres avis sur Néoliane Santé