Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de Chachacha_17

Avis déposé par Chachacha_17 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

samedi 17 mai 2014 à 13:30

Chachacha_17

J ai été démarchée par téléphone,et je pense avoir été imprudente de signer electroniquement ma future adhésion ainsi qu une lettre destinée à ma présente mutuelle ,pour l instant je n ai rien reçue par courrier étant donné qu il n y a. Que 2jours que c est arrivée ,puis je résilier ?. Quelqu'en peut il me répondre ,car vu les mauvais commentaire j ai peur Merci d avance

defnath
lundi 16 juin 2014 à 15:43

Bonjour, Je suis courtier en assurances, je travaille avec cette compagnie parmi d'autres, les garanties proposées sont correctes compte tenu du prix, tout dépend de ce que l'on recherche. Je suis navrée que certaines personnes aient eu de mauvaises expériences avec l'ASAF, pour ma part, je n'ai pas à me plaindre de la relation que j'ai avec eux. Reste à savoir qui vous a vendu ces produits, s'agit-il d'un courtier qui n'a pas entendu vos besoins, ou qui n'a pas respecté son devoir de conseil. Le courtier qui vous vend un produit d'assurance, surtout en cas de démarchage à domicile, doit vous informer clairement sur vos garanties, les éventuelles exclusions, et surtout votre droit de rétractation. Le courtier est au service de son assuré, et non de la compagnie chez qui le contrat est souscrit. Je trouve méprisable que ce devoir de conseil, à la base de notre métier, et de celui de conseiller en assurances en général, soit bafoué de cette façon. N.D.

L’origine de cet avis ne semble pas émaner d’un véritable assuré.

D'autres avis sur Néoliane Santé