Accueil / Lire un avis / Néoliane Santé  / Mutuelle santé / Avis de stepha59

Avis déposé par stepha59 sur la mutuelle santé de Néoliane Santé

jeudi 03 avril 2014 à 15:24

stepha59

J'ai signé par l’intermédiaire de SANTIANE un contrat orys santé de la marque neoliane santé le 24/03/2014 et quand j'ai vu les commentaire sur les forums,je l'ai immédiatement résilié au prés de la commerciale SANTIANE qui fait partie du même groupe et par lettre recommandé, j'ai eu le responsable qualité de SANTIANE au téléphone pour demandé une confirmation d'annulation et au lieu de ça, je reçois ce jour le contrat. Et neoliane sante ne répond pas au téléphone. Je ne suis pas le premier dans ce cas et vous conseille d'éviter SANTIANE,NEOLIANE sante et orys santé!

néant

ne répond pas au téléphone très laborieux pour obtenir une résiliation pourtant faite dans les temps!

logo_Néoliane Santé
Réponse de Néoliane Santé
mercredi 02 juillet 2014 à 16:24

Bonjour stepha59, Nous espérons que votre problème est à ce jour résolu. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire parvenir par email vos coordonnées (nom, numéro de téléphone, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) par mail sur qualite@neoliane-sante.fr Nous vous recontacterons au plus vite afin de faire le point avec vous sur votre dossier. Recevez nos cordiales salutations. Le Service Qualité Néoliane

D'autres avis sur Néoliane Santé